Le portail, le digicode, les télécommandes
2 participants
Page 1 sur 1
Le portail, le digicode, les télécommandes
Dans ce sujet seront abordées les questions relatives au portail de l'entrée, au digicode et aux télécommandes.
Fonctionnement, dysfonctionnement, etc...
Fonctionnement, dysfonctionnement, etc...
Re: Le portail, le digicode, les télécommandes
L'Ets Broussard interviendra demain (ou, s'il n'a pas toutes les pièces, la semaine prochaine) pour la mise aux normes de sécurité de notre portail. Il remplacera à l'occasion la douchette du vantail gauche qui est abîmé et il positionnera l'antenne réceptrice en hauteur de manière à allonger la distance de prise des bips. La boîte de dérivation a été changée (Merci Nicolas G) et le loquet de blocage au sol redressé.
Le portail et le système d'ouverture seront donc opérationnels. Il est très important de ne jamais forcer l'ouverture des bras car cela endommage tout le système et crée des frais supplémentaires à la copropriété. Merci d'être vigilant et de ne pas hésiter à informer voire à relever les coordonnées de tout contrevenant pris sur le fait.
Concernant la platine extérieure, bonne nouvelle également : le Syndic est désormais en mesure de modifier les noms et numéros de téléphone des résidents pour l'ouverture à distance ; en mesure de modifier le digicode. Il devrait également pouvoir distinguer deux codes (un pour l'ouverture du portail, un pour l'ouverture du portillon uniquement). Vous serez informés directement par le Syndic.
Le portail et le système d'ouverture seront donc opérationnels. Il est très important de ne jamais forcer l'ouverture des bras car cela endommage tout le système et crée des frais supplémentaires à la copropriété. Merci d'être vigilant et de ne pas hésiter à informer voire à relever les coordonnées de tout contrevenant pris sur le fait.
Concernant la platine extérieure, bonne nouvelle également : le Syndic est désormais en mesure de modifier les noms et numéros de téléphone des résidents pour l'ouverture à distance ; en mesure de modifier le digicode. Il devrait également pouvoir distinguer deux codes (un pour l'ouverture du portail, un pour l'ouverture du portillon uniquement). Vous serez informés directement par le Syndic.
Valérie O- Membre du Conseil Syndical
- Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2013
interphone
Bonjour
Qui doit-on contacter pour changer le nom sur l'interphone à l'entrée ?
Merci
Qui doit-on contacter pour changer le nom sur l'interphone à l'entrée ?
Merci
Invité- Invité
Re: Le portail, le digicode, les télécommandes
Bonsoir
Mme pauvert peut le faire
Valérie
V26
Mme pauvert peut le faire
Valérie
V26
Valérie O- Membre du Conseil Syndical
- Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2013
Portail en panne depuis ce midi
Bonjour
Notre portail est en panne depuis ce midi. Mr Broussard passera demain matin pour tenter de le remettre en marche. Soyez vigilants entre temps
Bonne soirée
Valérie
V26
Notre portail est en panne depuis ce midi. Mr Broussard passera demain matin pour tenter de le remettre en marche. Soyez vigilants entre temps
Bonne soirée
Valérie
V26
Valérie O- Membre du Conseil Syndical
- Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2013
le portail
Bonjour,
Y a t-il des informations au sujet du portail, cela fait une petite semaine qu'il est en panne, aujourd'hui le bras manquant est remis, mais suppression du deuxième. Et sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun message à ce sujet.
Cordialement.
Y a t-il des informations au sujet du portail, cela fait une petite semaine qu'il est en panne, aujourd'hui le bras manquant est remis, mais suppression du deuxième. Et sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun message à ce sujet.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Le portail, le digicode, les télécommandes
Bonsoir Isabelle
Désolée pour l'oubli.... En ce moment c'est pas facile, beaucoup de choses à gérer ..
Pour les explications, difficile d'en avoir avec Mme Pauvert si ce n'est de la relancer 10 fois dans la journée et attendre qu'elle (ou une de ses collaboratrices) ne réponde... jamais !!!
Bref, les dernières nouvelles étaient que la courroie du bras droit avait cédé, endommageant le moteur droit. Une semaine pour commander la pièce. J'avais demandé à Pauvert qu'il en profite pour vérifier l'état du bras gauche pour éviter d'avoir le même soucis.
Ce qu'il a apparemment fait si j'en crois ton message... Bien sûr, aucune information de Mme Pauvert sur cette intervention.
Mr Broussard est compétent et je pense qu'on peut lui faire confiance.
A très bientôt
Valérie
Désolée pour l'oubli.... En ce moment c'est pas facile, beaucoup de choses à gérer ..
Pour les explications, difficile d'en avoir avec Mme Pauvert si ce n'est de la relancer 10 fois dans la journée et attendre qu'elle (ou une de ses collaboratrices) ne réponde... jamais !!!
Bref, les dernières nouvelles étaient que la courroie du bras droit avait cédé, endommageant le moteur droit. Une semaine pour commander la pièce. J'avais demandé à Pauvert qu'il en profite pour vérifier l'état du bras gauche pour éviter d'avoir le même soucis.
Ce qu'il a apparemment fait si j'en crois ton message... Bien sûr, aucune information de Mme Pauvert sur cette intervention.
Mr Broussard est compétent et je pense qu'on peut lui faire confiance.
A très bientôt
Valérie
Valérie O- Membre du Conseil Syndical
- Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2013
Re: Le portail, le digicode, les télécommandes
Ok valerie, merci pour la reponse, donc on patience encore un peu
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|